Exigences normales
Note
Sous réserve de l’appréciation des compétences, toute combinaison de scolarité et d’expérience jugée équivalente et pertinente pourra être considérée.
Scolarité et expérience
Grade universitaire de 1er cycle en communication, journalisme ou dans toute autre discipline appropriée et deux (2) années d’expérience pertinente.
À titre d'information
Sous la supervision du conseiller en communication du Service des communications et du recrutement, la personne titulaire de ce poste est responsable des actions de promotions et de communications des activités et programme de formation continue et exécutive de la Faculté et assure la gestion du contenu de la plateforme avec les diplômés.
La personne sélectionnée devra également : Concevoir, rédiger, corriger, vérifier et préparer des messages publicitaires, des publications pour les réseaux sociaux, des courriels, des bulletins électroniques pour faire la promotion de l’offre d’activités en formation continue, en formation exécutive et des événements grand public et favoriser le recrutement de participantes et participants; Programmer et publier sur les réseaux sociaux les campagnes de publicité, de notoriété et de recrutement; Collaborer avec la chargée de communication responsable des placements média et avec l’agence de communication pour s’assurer de l’atteinte des objectifs de visibilité et de recrutement de l’équipe de la formation continue; Contribuer au contenu Web de la section dédiée à la formation continue et à la formation exécutive sur le site Web facultaire; Faire un suivi des actions publicitaires et de leur efficacité et présenter des rapports de performance à l’équipe du Service des communications et du recrutement et à celle de la formation continue; Préparer et mettre à jour des listes de contacts afin de diffuser les outils de communication appropriés au bon public pour les activités de formation créditée et non créditée et pour les événements grand public; Identifier des canaux et des réseaux de communications spécialisés qui rejoignent directement les cibles de la Faculté des sciences de l’administration (FSA) de ULaval; Accueillir les participantes et les participants aux activités de formation continue en présentiel, s’assurer du bon déroulement logistique de l’activité (montage de la salle, accueil du traiteur, gestion des pauses) pour maximiser la satisfaction liée à la formation; Élaborer, avec les conseillers en formation continue, le calendrier des séances de formation en ligne, gérer la logistique et leur mise en ligne, préparer les communications pré et post séances et assurer une présence pendant la séance; En collaboration avec la coordonnatrice d’activités responsable des relations avec les personnes diplômées, animer la plateforme Web dédiée à ce volet : valider et faire un suivi des inscriptions sur la plateforme, préparer et rédiger les infolettres, saisir le contenu facultaire dans la plateforme, faire un suivi du volet mentorat; Identifier des occasions de promouvoir les inscriptions à la plateforme, préparer et diffuser les messages en conséquence; Participer aux activités réunissant des personnes diplômées; Produire les rapports de performance de la plateforme.
Vos conditions d’emploi ULaval Positionnement salarial concurrentiel déterminé en vertu des échelles salariales, selon l’expérience pertinente reconnue et la scolarité; Régime de retraite à prestations déterminées des plus concurrentiels, incluant des cotisations de l’employeur de l’ordre de 9,5% et employé de 8,8%; Programme d’assurances collectives : santé, maladie (courte et longue durée), vie, médicament et voyage; 23 jours de vacances annuellement en plus des congés fériés du 24 décembre au 2 janvier inclusivement; Horaire d’été allégé; Horaire flexible de 35h/semaine; Programme de conciliation travail-vie personnelle; Possibilité de financement pour entreprendre des études; Un campus vibrant et actif propice au développement professionnel et à la promotion des saines habitudes de vie et plus encore!.
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